impossible de configurer joomla

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] impossible de configurer joomla

Bonjour,
    J'ai du mal à configurer joomla surtout en ligne beaucoup de modules ne passent pas. alors que en local je n'ai pas de soucis. par exemple j'essai d'installer le module maximenuck mais j'ai cette alerte.
    que dois-je demander à mon hebergeur pour régler ce problème

Alerte
    JFolder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /var/www/modules/mod_maximenuck

Extension Installer : Impossible de créer le répertoire : /var/www/modules/mod_maximenuck

merci

Re : impossible de configurer joomla

que dois-je demander à mon hebergeur pour régler ce problème
    Pas grand chose, ça ne vient pas forcément de lui, sauf peut-être s'il est suisse avec un nom qui commence par I et finit par K.
    Commence par aller dans l'administration de ton site Système --> Informations système --> Permission des dossiers, et regarde si tu as bien du vert partout.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

[QUOTE= Système --> Informations système --> Permission des dossiers, et regarde si tu as bien du vert partout.[/QUOTE]

ils sont tous aux rouge et indiquent lecture seule

Commentaire

Ce n'est donc pas la peine de chercher plus loin. Quel est ton hébergeur ?
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

Bonjour
          Mon hébergeur est orange en côte d'ivoire.

Commentaire

Es-tu sur qu'il répond aux prérequis de Joomla ?
            Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X